Ligue hockey simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue hockey simuler

ligue de hockey avec masse salarial
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
*Admin*Buffalo
flixster
6 participants
AuteurMessage
flixster




Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008

je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:37

est-ce que il serait possible que quelquun me banisse je veux pas d'équipe finalement et dgflyers me tombe sur les nerfs merci bye
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Buffalo




Messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2008

je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:40

Aller tout le monde ceci est juste un jeu de simulation c quoi le probleme lol au lieu de prendre des descision sur le coup pourquoi pas y reflechier et discuter avant ? svp reconsiderer ta descision merci!!
Revenir en haut Aller en bas
flixster




Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008

je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:09

moi j'ai rien pour me sentir coupable, je suis resté poli et j'ai réfléchis. Et la parce que dg flyer n'a pas accepté ma crtitique, ça a partit. tout cas moi je suis pas fâché lol Razz je voulais juste le ch et je l'ai pas eu je ferai pas un plat avec ça LOL c'est tout alors continuer votre ligue je vous laisse la paix. a+
Revenir en haut Aller en bas
*CO-Admin*Flyers*




Messages : 86
Date d'inscription : 11/04/2008

je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:27

Loll Cest Toi Ki A Commencer A Menvoyer Des Mp Alots TG De Tout Facon Pitts Allais Te Bannir
Revenir en haut Aller en bas
flixster




Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008

je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:02

ok mais pourquoi tu me répètes ça je viens juste de demander à me faire bannir. c'est toi qui a commencé LOL sacrement que t'es jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
capital

capital


Messages : 114
Date d'inscription : 11/04/2008

je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:16

non ne ten va po
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Sharks*

*Admin*Sharks*


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:16

fuck aelx t une riss de tapette calisse tu pete tout le site fack va tent pi sa vas mille fois aller mieu jvais parler a seb de sa pi jvais voir kes ki en pense pour ki te banni jsuis ecoeuré ke tu fasse chier tout le monde ok
Revenir en haut Aller en bas
*CO-Admin*Flyers*




Messages : 86
Date d'inscription : 11/04/2008

je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:21

Loll C Lui Ki A Commencer A Minsulter Et Yé No Wear Meme Seb Voulais Le Bannir
Revenir en haut Aller en bas
*CO-Admin*Flyers*




Messages : 86
Date d'inscription : 11/04/2008

je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:22

Pis Le Monde Kitte Po A Cause De Moi Loll ILS KITTENT PARCE KE C PO ACTIF
Revenir en haut Aller en bas
*Co-Admin*Ducks




Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:25

ouin javoue ke ya kasiment jms persone.... et aussi il a kasimetn jms de simu sa sa laide vrmt pas
Revenir en haut Aller en bas
*CO-Admin*Flyers*




Messages : 86
Date d'inscription : 11/04/2008

je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:12

Mais Comme Tout Le Monde Dit C Le Debut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capital

capital


Messages : 114
Date d'inscription : 11/04/2008

je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:05

non ne ten va po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue hockey simuler :: Aceuil :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser